Notre approche

3 critères

sur mesure, co-construction, séniorité

Daniele EOZENOU : coaching de dirigeantss

La mission du coach : aider le manager à trouver son juste positionnement, à savoir construire la confiance et à faire croître son potentiel pour qu’il devienne un acteur clé qui saura répondre aux demandes d’évolution de l’entreprise et de ses équipes. Pour cela, nous nous appuyons sur 3 points fondamentaux :

Une création sur-mesure : Chaque accompagnement est un parcours unique et singulier. Le rôle du coach est de créer les conditions pour que chacun s’implique dans le projet dans une relation de confiance et de bienveillance.

Co-construction : Le coach et le dirigeant définissent ensemble le fil conducteur de l’accompagnement ainsi que les modalités particulières. Un coach n’est pas un professeur qui amène son savoir. Il est en revanche un miroir qui montre au manager/dirigeant ou à l’équipe comment il/elle fonctionne. Il est aussi une sage-femme qui aide une équipe, un groupe ou un individu à « mettre au monde » un nouveau mode de fonctionnement.

Séniorité : En 25 ans de pratique, Danièle EOZENOU a acquis une connaissance significative du monde de l’entreprise. Formés au métier de coach par des écoles reconnues (International Mozaik), disposant de nombreuses certifications, elle continue aujourd’hui à se former à de nouvelles approches.

Ce que nous ne faisons pas

  1. Nous ne proposons pas de programme type (de coaching, de team building ou d'accompagnement d'équipe), mais nous les créons en fonction de vos besoins.
  2. Nous ne nous substituons pas à un manager ou à un dirigeant. Nous l’aidons à lever ses résistances et à faire émerger la solution qui LUI convient
  3. Nous n'acceptons pas toutes les missions, mais seulement celles où nous savons que nous avons une réelle valeur ajoutée.
  4. Nous n'arrivons pas avec nos solutions mais avec des propositions de cheminement / d'accompagnement qui vous permettront de choisir et construire vous-mêmes vos solutions.
  5. Nous ne pouvons pas vous amener là où vous n'avez pas envie d'aller.

POUR QUI ?
Danièle EOZENOU intervient auprès d’écoles, de grandes entreprises de secteurs variés : finance, grande distribution, gestion immobilère, télécommunications, mutuelles, hôpitaux et établissements de soins...